Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 18:06
C'est super choupi d'être une femme, c'est magnfique de saigner pendant cinq-sept jours tous les mois pendant 40 ans

C'est super choupi d'être une femme, c'est magnfique de saigner pendant cinq-sept jours tous les mois pendant 40 ans

Donc, aujourd'hui, on parle d'un truc qui est censé arriver à toutes les femmes : les règles. Bon, évidemment, les effets secondaires ne sont pas les mêmes suivant les individus. Il y en a qui sont réglées très tôt, d'autres très tard, d'autres jamais, d'autres qui ont besoin de la pilule pour ça....pour ma part, je sais pas si c'est les hormones ou la douleur des contractions vaginales, mais je perds souvent la boule. Et là, j'ai traumatisé mon frère. Ok, c'est pas la première fois (ni la dernière), mais ça a le mérite d'exister (je crois). Anyway, quand une nana a ses règles, elle ne pète pas forcément les plombs et ce n'est pas toujours douloureux mais quand ça arrive, putain, on peut en chier GRAVE ! Sans parler des tâches glamour dans la culotte quand la serviette s'est déplacée ou quand on a pas pu calculer le jour exact de l'arrivée des règles (y a des filles qui sont irrégulières, c'est super chiant).

Nan, sérieux, les mecs, imaginez que pendant cinq jours par mois, vous avez mal au ventre, vous saignez du cul (ou de la bite, au choix) et vous devez porter des protections pas toujours pratiques et vous avez l'impression de porter des couches. Vous imaginez la chose ? Sérieux, si j'étais Mère Nature, ou Dieu, ou Allah ou Yahve, ou n'importe quel demeuré qui a eu la super bonne idée de créer la vie, j'aurais été over bourré pour inventer un système aussi merdique ! Ok, c'est pour ça (en partie) que je peux pas blairer l'idée qu'un être "supérieur" (notez les guillemets) nous ait créés en étant parfait ET en ayant de bonnes intentions. Je peux juste pas.

Bon,c 'est mon opinion, hein, si vous y croyez, jvais pas vous taper, c'est dans votre cerveau, pas dans le mien, donc ça va.

Tout ça pour dire aux types qui voudraient être une femme : "Putain les mecs, vous savez pas la chance que vous avez !"

Pis jvous zute, je suis en manque.

D'abord.

Partager cet article

Repost 0
Published by Daffyneko
commenter cet article

commentaires

Anotsu 26/09/2014 16:34

Ouep, j'ai vu, j'ai commenté le plus sympa des deux.

Anotsu 25/09/2014 17:51

Aussi crad' que mignon, j'aimel! :)

Daffyneko 26/09/2014 15:58

Tu dois kiffer le strip "Carnivore" alors :)

Présentation

  • : DarkDaffy
  • DarkDaffy
  • : Voici la vie trépidante d'une nana qui aime les jeux vidéo, qui élève une ghoule, qui tape sur les gens méchants-pas-beaux et qui saigne du nez quand elle lit des trucs cochons.
  • Contact

Recherche