Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2013 3 04 /09 /septembre /2013 12:03

bogosseIl y a quelques mois, un homme excessivement beau (c'est vrai que j'en ferais bien mon quatre heures) a été expulsé d'Arabie Saoudite parce que sa beauté risquait de faire un peu trop réagire les femmes. Faut pas me la faire : j'suis sûre que les autres hommes étaient juste jaloux ! :D  Faut assumer son physique les gars ;) (et bon, c'est pas en méprisant vos femmes qu'elles vont vous aimer et vous désirer, hein, faut pas rêver :D )

Voici quelques liens, au cas où vous en doutiez :D :

http://www.huffingtonpost.fr/2013/04/25/expulse-arabie-saoudite-trop-grande-beaute-beau_n_3154520.html

http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/juge-trop-beau-un-homme-expulse-d-arabie-saoudite-25-04-2013-2758459.php

https://www.google.fr/search?q=arabie+saoudite+homme+beau+expuls%C3%A9&ie=utf-8&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=cr&ei=QRQnUuPkDaqd0AWg2IDQAQ

" Le Comité pour la promotion de la vertu et la prévention du vice, la police religieuse saoudienne, n'a pas apprécié le charme du garçon. " Une police religieuse, hein ? Je les plains, ils doivent pas rigoler souvent là-bas ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : DarkDaffy
  • : Voici la vie trépidante d'une nana qui aime les jeux vidéo, qui élève une ghoule, qui tape sur les gens méchants-pas-beaux et qui saigne du nez quand elle lit des trucs cochons.
  • Contact

Recherche