Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 20:20

Aujourd'hui, c'est un peu spécial. Je mets ces trois strips à la suite car, même si j'ai voulu faire en sorte qu'il y ait un peu d'humour, ils peuvent être considérés comme n'étant pas drôle. En fait, le trip, c'est de faire quelque chose de pathétique (mais alors, pas téthique du tout). Je mets juste un ptit commentaire en-dessous de chaque strips.

50-Life is a bitchOuais, des fois, la vie c'est chiant. On veut se la péter grave, jouer aux forts, mais au final, on se prend quand même de belles mandales dans la gueule. Et dans ces cas-là, il faut dire "Life is a bitch"/"La vie est une pute" (spéciale cassedédie à ma porte Nouknouk pour l'expression). Le monsieur avec le cochon d'Inde sur la tête (oui, c'est un cochon d'Inde) est un mec super sympa. Merci Mr T pour le thé, ça m'a fait beaucoup de bien. Je te béni jusqu'à la septième génération.

 

51-RésuméParce que des fois, faut un résumé des étapes : jalousie, baffe dans la gueule/rejet/putaindebordeldeculqu'est-cequej'aidemoinsquelesautres et boudage sous la couette (pas de panique, y a la ps3 dans le coin).

52-AppitoiementParce que bon, faut pas déconner mais je suis encore moins sortable quand je déprime (surtout après une peine de couer...ah tiens, j'ai un coeur...bon il est en lambeaux mais c'est pas grave...un peu de scotch, toussa...) du coup, y a des fois, juste laisser pisser. Merci Joker pour le thé et le fraisophee (ça s'écrit comme ça ?) c'était super bon :) (pour ceux qui sont de Toulouse et qui connaissent pas, y a un salon de thé super bon et pas cher qui s'appelle Ô thé divin, c'est quelque part dans une rue perpendiculaire à la rue St Rome :D )

Pour la suite, je vais essayer de redevenir drôle mais c'pas sûr. Je crois que je vais encore massacrer l'autre grognasse pour me défouler (même si c'est pas forcément bon pour ma santé mentale...de toutes façons, je crois qu'il n'y a plus rien à protéger) alors je vous présente mes excuses par avance pour le non contrôle de ma jalousie mal placée :)

Sur ce, bonne soirée :)

Partager cet article

Repost 0
Published by Daffyneko - dans Strips
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : DarkDaffy
  • DarkDaffy
  • : Voici la vie trépidante d'une nana qui aime les jeux vidéo, qui élève une ghoule, qui tape sur les gens méchants-pas-beaux et qui saigne du nez quand elle lit des trucs cochons.
  • Contact

Recherche