Overblog
Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
5 décembre 2015 6 05 /12 /décembre /2015 19:42

Oui je suis toujours en vie. Hélas.

Il s'est passé beaucoup de choses dernièrement et c'est pour ça que je n'ai pas donné de nouvelles. Je suis en préparation d'un strip plus long que les autres (en format A3 siouplaît) qui va décrire une partie de ce qui m'est arrivé. Je préviens à l'avance : je fais ça dans le cadre d'une thérapie personnelle, une sorte d'exorcisme. J'ai besoin d'exprimer tout ça et ça sortira dans quelques temps.

Je vous préviens également qu'il y a des chances pour que je déménage les strips vers mon autre site internet, Le Vomitoire.

En attendant, voici quelques photos du projet.

Work in progress
Work in progress
Work in progress
Published by Daffyneko
commenter cet article
17 février 2015 2 17 /02 /février /2015 19:06
What the b00bs ?

Aujourd'hui, j'vous montre un chtit fanart que j'ai fait pour Môssieu Antoine Daniel, le mec qui fait What the cut, sur Youtube. J'aime bien les gags complètement absurdes qu'il met en place et les trucages qu'il utilise, on sent que le mec se débrouille avec ce qu'il a sous la main et ça marche plutôt bien je trouve. Bref, pour ceux qui aiment se faire insulter en début de vidéo, qui ne mangent pas devant leur pc et qui aiment l'humour absurde/les gags improbables, je vous le conseille vivement ;)

Un petit épisode que j'aime bien, pour l'exemple :

Épisode 14 - Une porte, un batteur, et un pirate

Published by Daffyneko - dans Bonus
commenter cet article
3 février 2015 2 03 /02 /février /2015 19:06
Musique du diable

Aaaah rien de tel qu'un défonçage d'oreilles pour se réveiller le matin <3

Pour info, voici les musiques en question :

My Little Pony - Friendship is magic

Caramelldansen

Slipknot - Duality

Published by Daffyneko
commenter cet article
20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 19:06
Onomatopées

Wah !! Un grand strip ! Et avec un chat en plus ! Si j'fais pas gaffe j'vais me transformer en Maliki :p Bref. Un chat, c'est con. Même quand ça peut voir dans le noir (avec un tout chtit peu de lumière).

Petite précision : je vais bientôt commencer un CDD, ça risque de me prendre un peu la tête donc il est possible que je publisse moins de strips dans un avenir proche. Y en a deux autres de prévus mais bon. Je préfère prévenir :)

Published by Daffyneko - dans Strips
commenter cet article
6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 19:06
Les occasions manquées

Ce moment où tu te rends compte qu'à l'époque où tu t'intéressais à un gars et que t'osais pas trop le faire chier, le gars en question s'intéressait aussi à toi et que en fait, finalement, il s'est rien passé passque cet abruti t'as dit qu'il s'intéressait à une autre fille....bah voilà. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *explosion de frustration accumulée* (c'est le moment où t'as envie de lui dire "Mais....t'es con ou t'es con, mec ?")

Published by Daffyneko
commenter cet article
23 décembre 2014 2 23 /12 /décembre /2014 19:06
Rainbow Dark

My little pony...I used to wonder what friendship could be....until you all shared its magic with me...big adventures, tons of fun, a beautiful heart, faithful and strong, sharing kindness, it's an easy feet, and magic makes it all complete yeah ! Do you know you're all my very best frieeeeennnnnnds !!! :D *bro hoof*

(et pour ceux qui n'aiment pas bah je vois pas ce qu'il y a de mal à se marrer devant des poneys sous acide :D )

Published by Daffyneko
commenter cet article
9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 19:06
La croûtonnerie des choses

Des fois, je me sens vieille....et oui, il y a des gens qui m'ont applaudie pour mes magnifiques danses du croupion/croûton.

Published by Daffyneko - dans Strips
commenter cet article
25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 19:06
Trauma Cat

Faut toujours se méfier des chats. Ils cherchent à nous dominer, c'est bien connu :p

Published by Daffyneko - dans Strips
commenter cet article
11 novembre 2014 2 11 /11 /novembre /2014 19:06

FML

FML

Des fois, je trouve que "handicapée sociale" me décrit parfaitement...

Published by Daffyneko - dans Strips
commenter cet article
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 11:05

Par le pouvoir de la vérité, j'ai, de mon vivant, conquis l'univers.

Published by Daffyneko - dans Bonus
commenter cet article

Présentation

  • : DarkDaffy
  • DarkDaffy
  • : Voici la vie trépidante d'une nana qui aime les jeux vidéo, qui élève une ghoule, qui tape sur les gens méchants-pas-beaux et qui saigne du nez quand elle lit des trucs cochons.
  • Contact

Recherche