Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2015 2 20 /01 /janvier /2015 19:06
Onomatopées

Wah !! Un grand strip ! Et avec un chat en plus ! Si j'fais pas gaffe j'vais me transformer en Maliki :p Bref. Un chat, c'est con. Même quand ça peut voir dans le noir (avec un tout chtit peu de lumière).

Petite précision : je vais bientôt commencer un CDD, ça risque de me prendre un peu la tête donc il est possible que je publisse moins de strips dans un avenir proche. Y en a deux autres de prévus mais bon. Je préfère prévenir :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : DarkDaffy
  • : Voici la vie trépidante d'une nana qui aime les jeux vidéo, qui élève une ghoule, qui tape sur les gens méchants-pas-beaux et qui saigne du nez quand elle lit des trucs cochons.
  • Contact

Recherche