Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2014 2 14 /10 /octobre /2014 19:11
Du stress de diriger une nation

Faudra quand même m'expliquer pourquoi Gandhi me défonce toujours à la course technologique alors que je suis en avance de cent ans sur lui.... Quant aux autres, c'est incroyable ce qu'ils peuvent être stupide : je suis toujours en avance sur eux, ils sont toujours à mes pieds pour avoir mes avancées technologiques et vous savez pourquoi ? Bah tout simplement parce que ces abrutis passent leur temps à se foutre sur la gueule et à tenter de développer un marché à la con au lieu d'investir dans la recherche. Tiens, c'est marrant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça ailleurs...mais IRL en fait...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : DarkDaffy
  • : Voici la vie trépidante d'une nana qui aime les jeux vidéo, qui élève une ghoule, qui tape sur les gens méchants-pas-beaux et qui saigne du nez quand elle lit des trucs cochons.
  • Contact

Recherche